Production et Organisation

PRODUCTION

Nous sommes des manufacturiers dans le cœur et dans l’âme. Nous aimons le son des outils machine et la beauté de l’action.

Nous sommes fiers de créer des solutions nouvelles, qui simplifient le travail de nos clients OEM et impressionnent nos distributeurs.

Nous contrôlons complètement le processus de fabrication depuis la sélection des matières premières, du moulage à chaud à l’assemblage et l’emballage, avec un équipement automatisé de pointe et en réalisant des milliers de tests chaque jour, afin d’être certains que nous clients reçoivent une qualité outrepassant leurs attentes.

Notre exclusif essai d’étanchéité double et de 24h garanti sur 100% des vannes à deux voies assure une performance impeccable ; nous sommes donc si confiants de leur qualité, au point d’offrir pour nos vannes une « Garantie à vie » .

Toutes les machines sont connectées à un ERP pour surveiller la productivité et l’efficacité en temps réel et pour la planification.

Volume élevé et production flexible se combinent pour servir une grande variété d’exigences et pour optimiser la valeur ajoutée de chaque pièce.

Nous avons appliqué une technologie innovante de gravure laser, et la logistique a recours à la technologie sans fil et aux codes barres dans l’usine pour accélérer le déplacement du matériel d’une zone à l’autre et assurer un contrôle continu de la qualité et de la quantité du matériel.

De nouveaux investissements d’envergure sont en place pour augmenter l’interconnexion entre les différents équipements, introduisant BONOMI INDUSTRIES à Industry 4.0 et au-delà.

ORGANISATION

Plus encore que l’avancée technologique, la connectivité et les découvertes scientifiques, le point fort réel ce sont les PERSONNES.

Les professionnels de BONOMI INDUSTRIES sont engagés dans les processus LEAN et le LEAN thinking. Notre projet BONOMI INDUSTRIES People Think LEAN apporte un progrès continu en embrassant tous les domaines de notre organisation et s’appuie sur une formation effective et une communication ouverte.

Les cadres de BONOMI INDUSTRIES dirigent les procédés et échangent des idées avec leurs collaborateurs et entre eux, afin de ne jamais cesser de promouvoir les exigences des clients.

BONOMI INDUSTRIES s’est vu attribuer la certification ISO 9001:2015 par Lloyd’s Register, et la traçabilité est attestée par la certification PED, assurant que nous offrons à nos clients une identification précise du lot dès la matière première jusqu’au produit fini. Nous valorisons également les homologations de type des produits, qui confirment non seulement la performance de nos produits, mais aussi l’étude technique qui est leur base.

Production & Organization

PRODUCTION

Our heart and soul are those of manufacturers. We enjoy the sound of machine tools and the beauty of making.

We pride ourselves of creating new solutions that simplify the work of our OEM customers and amaze our distributors.

We fully control the manufacturing process from sourcing raw materials, to hot forging, from machining to assembly and packaging on highly automated state of the art equipment performing hundreds of thousands of tests every day to ensure our customers receive quality that exceeds their expectations.

Our unique 24h double seal test performed on 100% of forged 2way valves guarantees hassle-free performance in the field and we are so confident of our quality that we offer “Life Warranty on our valves.

All machines are connected to ERP to monitor real-time productivity and efficiency and for planning purpose.

A combination of high volume and flexible production is in place to serve a broad variety of needs and optimize added value of each part.

We’ve implemented innovative laser etching technology and logistic uses wireless and barcodes across the plant to speed up moving material from one area to the next and ensure continuous control of quality and quantity of material.

New major investments are in place to add interconnectivity among different equipment bringing RuB into Industry 4.0 and beyond.

ORGANIZATION

Despite advance in technology, connectivity, scientific discoveries, what really makes the difference is PEOPLE.

RuB professionals are committed to LEAN process and LEAN thinking. Our RuB People Think LEAN project brings continuous improvement embracing all areas of our organization supported by effective training and open communication.

RuB executives govern processes and exchange ideas with their co-workers and among themselves promoting customers’ needs constantly and relentlessly.

RuB has been granted ISO 9001:2015 certification by Lloyd’s Register and traceability is certified by PED certification ensuring we provide our customers precise batch identification from raw material to finished product. We also value product type approvals which confirm not only the performance of our products, but the engineering study that stands behind them.